Aucun livre ne peut enseigner la passion ou l'amour de la musique...
Mon histoire d'amour avec la musique débute en 1997, lorsque mon ami et mentor, DJ Chief K, m'initie à l'art des tables tournantes. Dès l’instant où j'ai posé ma main sur le vinyle (disque), j'ai su que ce métier était fait pour moi. Quelques séances de pratique plus tard, DJ Skorpyon était né!
J'essaie de toujours étonner mon public avec des mixs qui sortent de l'ordinaire. J'adore mixer et je veux qu'on le sente quand j'embarque sur les tables tournantes! Je me tiens loin des listes de chansons pré-enregistrées et je touche à tous les styles musicaux. Je crois sincèrement que la musique est un langage universel.
Tant qu'il y a des oreilles pour écouter, la musique doit être diffusée! Qu'elle soit québécoise, asiatique, antillaise ou latine; qu’elle ait un ou des milliers d’admirateurs, elle mérite sa place. Sans se connaître et sans parler la même langue, des gens vivants aux différentes extrémités de la planète peuvent se comprendre car ils ont un point en commun : une pièce musicale qui résume leur histoire…
DJ versatile, j'anime toutes sortes de soirées pour les diverses communautés culturelles du Québec et de l’est de l’Ontario. Des mariages aux fêtes d'enfants en passant par les lancements d'album ou les événements corporatifs.
Voulant sans cesse me surpasser, j'ai ajouté récemment de nouvelles cordes à mon arc. En plus de partager ma passion avec d’autres en offrant des cours de DJ, je suis maintenant compositeur et producteur de musique.